Pleurant, comme j'avais moi aussi envie, le matin à cause des mots blessant qu'on m'a dit, et non, il n'y a pas de malentendu cette fois.
Plus tard, l'atelier d'écriture, sur "la perte de nos croyances" était passionnant, je publierai des images plus tard dans le blog, mais si vous avez sur ma site Flickr, elles y sont déjà.
Bonnes discussions à table, le midi, et un "dialogue lecture, discussion" sur "Les croyances", sujet pourtant delicat, très réussi et bien mené. Détails, demain matin. Je suis un peu lasse ce soir. Tellement d'émotions pour écrire le matin et attention pour saisir le plus possible des divers interventions.
Pour le moment, réfléchissez, vous aussi : à quoi vous avez cru ou à qui, est plus maintenant ? On nous a dit le matin de nous imaginer encore dedans, avant le réveil, lente ou brutal, et écrire une lettre à celui ou à nous mêmes. L'un a écrit carrément à Dieu, l'autre à soi petit enfant. J'ai écrit à mon ex, le dernier, quand je voulais y croire encore. Mais c'est dur, tous les pertes. Puis, ce soir, on devrait écrire, mais je le fairais un autre jour, sur "ce que j'ai encore en moi" de comme j'étais alors et ce que je veux prendre avec moi dans mon futur. Sujet vaste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire