Prête, Préparez-vous, allez!
Prête je ne suis pas encore, tout n'est pas encore dans ma voiture, mais demain (en quelques heures en fait), je suis partie, avec ma voiture vers Calais.
Le 18 juillet je vais dans un petit hotel de Earl's Curt, région que je connais dorénavant et j'aime bien. Là, il y a un Internet Café d'où pour sûre je pourrais continuer à bloguer. Patientez, en attendant, je décrirai tout à fur et à mesure, ici dans le blog, ou en attendant, mon cahier.
Je me suis préparée, mais il y a toujours tant à faire encore!
Finalement, je me suis décidé, je reviendrai voir de ce que j'ai encore besoin, une fois que j'aurais un chez moi un peu plus définitive. Alors, pourquoi se faire la bile, "les choses" peuvent m'attendre ici, la maison où au besoin je pourrais toujours revenir. C'est un luxe inuit que je n'ai jamais eu auparavant.
Reste le 'vas-y pars!' ce que je ferais bientôt.
Mon billet est pris pour le train qui transportera ma voiture, vers dix heures et demi l'autre côté du tunnel. De l'autre côté, je me sentirai vraiment "après soixante dix ans, prête à toutes les nouvelles découvertes" (autant que possible bons).
A très bientôt!
la batailleuse - et ça remonte à loin (épatante la photo)
RépondreSupprimerAh... dans une petite heure tu prends le train!
RépondreSupprimerA bientôt de tes nouvelles
bisous
merci pour tes livres!!!
Chouette cette photo qui te montrait déjà battante et décidée.
RépondreSupprimerJe te lis tous les jours mais ne laisse que très rarement un commentaire. Aujourd'hui je te souhaite une excellente "traversée" ... et me réjouis de te retrouver dans de nouvelles aventures de l'autre côté de la Manche !!!
RépondreSupprimerCARLOTTA
et bien je te souhaite un beau voyage Julie ! j'ai bien apprécié ton billet sur la célébrité tant il est vrai qu'Internet permet de se faire connaitre ...c'est un peu ce qui s'est produit pour moi avec quelques une de mes chansons . Beau et bon voyage !!
RépondreSupprimerBravo Julie, bon voyage et bonnes découvertes dans votre nouvelle vie!
RépondreSupprimerMerci pour tous!
RépondreSupprimerCarlotta, une salutation chaude: cela me faire plaisir que tu t'es manifeste a cette occasion spécial.
Je suis allée en voiture jusqu'au Canal sous la Manche, montée avec ma voiture dans le train et 35 minutes plus tard, me voila dans un autre pays.
Je fais ce matin le garde de mes petits enfants, comme d'habitude, demain je partirai en principe en aventure - et habiter une semaine au centre Londres dans un petit hôtel.