mardi 17 mai 2005

Où est la vie que j'ai pensé...

Je vais de blog en blog, certains ne changent pas et il n'y a rien de nouveau; mais on peut toujours compter sur Pierre qui écrit régulièrement et m'a fait ouvrir une diaporama qui arrive lentement, puis arrive les vers en français de Jaques qui me touchent et m'enchantent et ces visages merveilleux, ses photos qui reste en moi.

Ensuite, droit au coeur arrive ces lignes, entre plusieurs photos, du Jean vétéran blogeur L'homme qui marche et me rappelle mes rêves et mes espoires decus.

"Was there something more I could have done?
Or was I not meant to be the one?
Where's the life I thought we would share?
And should I care?"

Quelqu'un qui m'a dit, récemment : "tes maris n'ont pas aimé (non plus) ta personnalité profonde! Je me demande..." Oui, mais...

Mais il y a toujours quelqu'un d'autre qui par une image, un vers, un sourire, met de la baume sur mes blessures.

2 commentaires:

  1. Judith ou Julie:voir ma lettre sur mon blog au fil des jours si tu veux

    RépondreSupprimer
  2. Dans son blog, entre autres, elle dit de moi ceci, et je ne ferais plus d'autres commentaires, pour moi l'affaire est clos :

    Non tu ne dis pas tout dans tes blogs, mais surtout ce qui te fait plaindre ou admirer, sert ta publicité , te fait passer pour quelqu’un de tolérant, de sensible alors que tu es pour la peine de mort , contre les grévistes qui dérangent ta promenade photo,…,tu te gargarises des compliments d’un jeune qui t’encense, voudrait avoir une grand mère comme toi dynamique , cultivée s’intéressant à tout, au lieu de lui dire simplement merci et ajouter que la solitude de sa vraie grand-mère inactive , dépressive mériterait peut-être un bisous supplémentaire.

    l'italique et le gras et de moi

    RépondreSupprimer