samedi 28 mai 2005

Blog de Philippe: A lire et déguster

De temps en temps on s'égare, on se promène. On découvre des choses inattendues, comme je viens le faire avec le blog de Philippe. Fraiche et sincère.

Depuis quelques jours je me demande qui est ce JP qui me laisse des messages sans que je puisse suivre ses traces : je crois que je l'ai trouvé. En lisant sur son parcours, j'ai aussi compris ses allusions sur les inspecteurs des Impots : il en était un d'eux. Probablement aussi sympa que la femme au robe verte qui c'est magnifiquement occuppé de mon cas.

On trouve toujours quelque chose chez Pierre, même les jours quand on n'aime pas ce qu'il écrit ! Et voilà, c'est parmi ses liens que j'ai rencontré enfin, Philippe.

4 commentaires:

  1. Désolé que tu n'aimes pas ce que j'écris. mais ça sort comme ça, je ne calcule pas...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie pour cette gentille note, mais je sent déjà que je vais vous faire de la peine, car je ne suis pas JP.
    Vraiment désolé.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle importance, Philippe, j'aime ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Sorry, Pierre, il y a des jours ou des entrées quand ce que tu dis n'est pas comme je vois les choses, c'est normal, je t'aime tel que tu es.

    RépondreSupprimer