mardi 3 mai 2005

Pourquoi ?

Une aquerelliste du blog Rien ne se perd m'a demandé de pouvoir peindre basé sur deux de mes images. Je devrais être enchanté qu'elles lui plaisent tant. J'ai donné mon accord, à condition qu'elle mentionne leur origine plus tard, mais je me demande pourquoi je ne suis pas tout à fait contente et rassurée.

Je viens même de faire moi-même des versions "peints" photoshop (bien sûr cela n'est pas aussi difficille que de se mettre à peindre et en faire des aquarelles). Je veux prouver quoi ? Cela rime à quoi ? Je ne me comprends vraiment pas bien.

Pourtant, cela prouve que au moins certains de mes images ne sont pas si mal que ca, non déplaise une de mes commentateurs sur les qualité de mes images.

On est curieux, des fois, mais cette fois mon instinct dit "attention" au lieu d'être enchantée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire