jeudi 12 mai 2005

Le blog de Fleur de Lotus

J'ai un peu mal de dire "Fleur de Lotus" m'a séduit par ses écrit et, en plus, son dernier post est sur la Séduction, allez lire dans son blog little stories mais on ne peut pas "tout" avoir dans la vie. J'aurais préféré de savoir son prénom, ou au moins un pseudo d'un seul sillabe, comme "Coyotte". Je suis retourné à "ses débuts" a peu près au même date que les miens : elle est aussi intéressant et vrai là dedans. Je n'ai plus attendu donc comme d'habitude un peu avant la mettre carément entre mes liens de lecture cotidiens.

En même temps, je profite pour publier ici (puisqu'on ne peut pas les voir facilement, les trois commentaires qui m'ont conquis, enchanté en réponse de comment j'entends parler des blogs dimanche.

A 11/5/05 13:00, Anonymous a dit...

bonjour, j'ai tombé sur votre blog par pûr hasard, et je suis vraiment trés enchanté de pouvoir lire ce que tu écrit, j'admire votre courage de pouvoir écrire ce que tu pense et tu ressens et de vouloir les partager avec les gens.
moi je vais fêter prochainement mes 29 ans et je pense depuis pas mal de temps de créer mon blog mais je l'ai pas encore faite, pourquoi? peut être un manque de courage ! je sais pas moi même mais je sais une chose que c'est un vrais plaisir de pouvoir te lire, saida du Maroc


J'espère que Saida, du Maroc va se décider et oser son blog un jour et alors, j'espère qu'elle va me l'annoncer pour que je puisse la lire.

At 11/5/05 14:11, Anne-Marie aussi...

Bonjour Julie!

Moi je te trouve très branchée !!! Tu vois moi j'ai une grand-maman de 76 ans bientôt qui n'a aucun intérêt, ni passion pour rien. Son mari est décédé quand elle avait 54 ans, donc elle est très seule depuis très longtemps ... Et présentement j'ai peur qu'elle meure d'ennui. Il y a certes ma maman qui s'en occupe et ma tante aussi, mais elle est dépressive, donc c'est très difficile pour ses filles de savoir comment l'aider et comment lui faire plaisir. Tout ça pour dire ma belle Julie, que moi j'aurais aimé avoir une grand-maman comme toi qui sait s'occuper. Qui a des choses fascinantes à raconter, qui aurait pu m'initier à plein de trucs, qui en connait plus sur le html que moi !!! Quand même !!! Selon moi, C'est la façon que tu as trouvé pour épicer ta vie, la rendre pleine, joyeuse. Enfin, moi je t'admire Julie.

J'espère donner "une autre vue" des grand-mères, mais, bien sûr, il y a des différents. Mon amie Stéphanie, me disait : "il ne faut pas mourir avant de mourir", et mon arrière grand-mère aussi, elle le faisait par exemple et cela en dépit qu'elle était non voyante depuis des années, mais l'esprit restait jeune et optimiste.

A 12/5/05 02:31, Fleur de Lotus ajoute...

Bonjour,

Moi aussi, je ne commentes pas souvent les blogues que je lis... Mais je trouve que celui-ci en vaut la peine... Parce qu'il y a du "vécu", de la "chair" autour de l'os...

Je vais prendre le temps de le déguster en entier...

Je vous ai d'ailleurs ajouté à ma section "Découverte du Mois" afin de vous avoir toujours avec moi ... Où que je sois...

Chapeau bas, madame. J'espère sincèrement être aussi jeune d'esprit et éveillée que vous l'êtes lorsque que j'aurais atteint cet âge vénérable.

B-R-A-V-I-S-S-I-M-O !!!


Cela, séduit, bien sûr.

Mais je vais voir tous qui me laisse des messages (les nouveaux), même quand le commentaire n'est pas aussi flateur, bien sûr. Du moment qu'on me laisse un adresse d'un blog, j'y vais à la découverte, j'adore ça.

2 commentaires:

  1. Pour vous, je peux bien faire une exception puisque nous avons le même prénom...

    Utilisez Fleur, Mimsye ... ou Julie si vous trouver que Fleur de Lotus est trop long.

    Mais, comme vous vous en rendrez sans doute compte à la lecture de mes notes; j'aime me compliquer la vie. ;-)

    P.S. Merci pour ce commentaire; je suis toute retournée.

    RépondreSupprimer
  2. WOWOWOWOW!!! Votre blogue a maintenant l'habit qui fait le moine. BRAVO pour le design; moi qui n'était pas revenue ici depuis quelques temps (la faute à mon vieil ordinateur mort et le temps d'en racheter un autre)!!! Mais surtout, la faute à ne pas avoir retrouvé mes codes avant aujourd'hui... Comment allez-vous ?

    RépondreSupprimer