Je vous l'offre ce matin, mais je voudrais pouvoir offrir aussi l'odeur souave qu'elle a.
Peut-être bien, nous pourrions bientôt sans problèmes mettre sur nos blogs des sons et de petits sequences vidéo, mais hélas, pour le senteur des roses, il faudra sûrement attendre pas mal de temps encore.
Bien sûr, l'idée m'est venu soudain : est si quelqu'un m'enverai sans crier gare (comme je reçois déjà sans vouloir des bruits quand j'ouvre un blog) des odeurs que je déteste ? par exemple de l'ail...
Ce matin j'ouvre mon courier, deux sont des protestes sur ce qu'on n'a pas de droit à faire, avec le droit en gras, comme je l'ai mise ici. C'est dur la vie et on n'en a pas fini avec la censure, hélas.
Je crois que il y a toujours quelqu'un qui n'aimera pas ma rose couleur thé, ma rose élégante qui pourtant l'année dernière m'a offert un cadeau même en décembre. Celle-ci est la première, cette année, elle fleurie lentement, ce n'est pas l'abondance des roses roses près de clotures mais elle a de persistance, odeur, beauté de la rareté.
Je suis une peu triste ce matin, mais je pense que bientôt je partirai, j'ai presque envie de laisser tomber (mais je suis sinon belle comme ma rose, persistante), n'empêche, j'en aurais envie. Au lieu, je réfléchie déjà comment je pourrais bloguer sur la route.
Je ne vois pas bien ce qu'on pourrait te reprocher Julie, au sujet de ton blog ??? C'est encore aujourd'hui un terrain difficile, dirait-on.
RépondreSupprimerTa très belle rose m'a fait revenir à l'esprit ce couplet de chanson orientale "Nous sommes bien peu de chose Et mon amie la rose Me l'a dit ce matin..."