jeudi 19 mai 2005

Mon oncle, 97

Ce n'est pas une photo par moi, mais le voici. Je me suis longtemps dit que je voudrais que quelqu'un me regard ainsi, comme il regard aussi sa femme, ses enfants, comme maman me regardait, mais ce n'a pas dû être inscrit dans le chemin de ma vie. D'autres choses par contre, j'ai eu, alors...

Enfin, en regardant, vous comprendrez mieux ma décision de me mettre sur la route, dont je parlais ce matin. Quoi que, il n'eut pas été nécessaire. Je viens de retrouver cette photo par hasard, en faisant un peu de l'ordre pour la venue de Coyotte, (puisqu'elle aime être nommé ainsi sur l'espace publique). Ceci est une des grandes avantages, pour moi, de reçevoir : il m'oblige à regarder un peu plus autour de moi et en rangeant, je retrouve plein des choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire