J'ai commencé ma matinée à écrire dans mon journal, intime, qu'avec le temps, si j'y arrive un jour je publierai aussi. Je suis déjà, à 19 ans et demi, dans mon blog Journal Intime, j'aurai dû l'appeller ainsi et pas "1944 - 2004" mais tant pis. Je viens de découvrir la musique ! Un peu tard, direz-vous, mieux vaut tard que jamais, n'est pas ?
Ensuite, j'ai lu mon e-mail et répondu à une d'elle longement.
Puis, cogité sur d'autres. Ca prends de temps aussi. Répondu à un commentaire sympa sur mon blog journal qui m'a fait réfléchir, justement. Puis ajouté une entré, celle sur la musique justement. Ensuite, ajouté une entrée dans mon blog "notes" celui sur club-blog que j'allimente chaque jour à partir de mes notes sur l'écriture.
C'est seulement alors, que je suis venu écrire ceci et c'est déjà tard. Ceux entre vous qui travaillez, vous êtes déjà partis, ceux de l'autre bout de l'atlantique dorment encore. Je devrais écrire à des heures réguliers, mais ça, ce n'est pas facile.
Et en réalité, non, je n'ai pas commencé ma matinée d'écrire, mais nettoyer mon frigo que je dégèle depuis deux jours. Je dois terminer rapidement, j'ai une invitée ce midi, une magnifique fille rencontré à travers nos images et nos blogs. Coyotte.
Je voulais parler aujoud'hui d'autre chose, mais le sujet et tellement différent, que je préfère de le mettre dans un note différent. Deux, en réalité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire