vendredi 13 mai 2005

Gisèle devenue passionnée

Il n'a pas fallu longtemps, pour qu'on ne puisse détacher Gisèle de son blog, elle a des idées après idées et déjà deux notes passionantes à lire. Et pleines des choses à raconter, dimanche à Marly le Roi, à notre "Carte Blanche sur les carnets interactifs et personnels" tenu avec elle, Micheline et moi. Chaque heure, une idée nouvelle surgit dans sa tête.

La dernière, mais non, je ne vais pas vous le raconter avec qu'on commence sa réalisation : à bientôt, alors, vous verrez ce que vous verrez.

2 commentaires:

  1. Bon après-midi Julie,

    Pouvez-vous faire une message à Gelzy; je n'arrive pas à lui laisser des commentaires. Je crois que l'option commentaires est bloqué au utilisteurs de blogspot seulement. :-(

    Sinon, passez-lui le message. J'adore ce qu'elle écrit; ça me donne envie d'aller cueillir des pissenlits. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Salutation desde l'Espagne

    RépondreSupprimer