mardi 24 mai 2005

La vie continue

La vie continue, heureusement, et voilà les images de la visite que je viens d'avoir, même si ces images-là, ne resteront pas, j'ai ajouté au titre le slide-show pour qu'on puisse le voir, plus tard aussi. Et même, il contient plusieurs photos que les cinq en haut.

Charlotte, souvenez-vous, je l'a prise lors ma rencontre et promenade avec Coyote au marché, Charlotte est venu avec sa fille Alice en visite. (Et reclamer les dernières images). Une très agréable visite, avec Alice traduisant entre Charlotte et moi. Elles reviendront dimanche "en costume" pour que j'en prend d'autres, étant perduadées que c'est en "costume" qu'il faut faire des photos. Ce sera ma contribution au journées des "voisins" de la fin de ce mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire