Ce matin, Charlotte et Alice sont venues prendre les photos de dimanche. Qui sait, peut être un jour j'irai à Congo, moi aussi. Pourtant, avant, je n'aurais jamais souhaité d'aller en Afrique.
Je n'aurais pas cru, mais en trois ans depuis qu'elle est en France, c'est la première blanche qui l'invite, lui parle, s'occuppe d'elle. Elle n'a pas été que deux fois à Paris, Alice, sa fille, encore moins. A mon retour, nous irons un samedi ensemble.
Ensuite, je suis allée déjeuner avec mon fils qui travail près de Défense. Cette image est pris de périf, à travers le vitre de ma voiture. Au Fnac, j'ai craqué, et acheté un petit merville de disque pour sauvegarder sur la route mes images au besoin. Puis retour à la maison.
Possible, ce soir j'irai à la réunion des blogeurs parisiennes. J'hésite encore.
Mais ce qui est sûre, qu'en revenant, j'ai raté la sortie sur le périf que je connais pourtant si bien, en écrivant, dans ma tête, un commentaire à Pierre, pour lui dire que je comprends bien son décision d'arrêter, mais qu'il va me manquer beaucoup. Chaque matin, après mon courier, j'allais aussitôt vers son blog, sûre que j'y trouverai quelque chose. Quoiqu'il provoquait en moi ce qu'il écrivait, il me stimulait, m'enchantait. Mais pas que moi, avec moi, 800 autres par jour.
Quant à moi, j'essayerai encore de mettre sur le Flickr ou ici autant des images (ici 12 à voir) que je peux, mais sur la route il sera plus difficile d'envoyer d'images. Je prendrai pleines d'images, j'écrirai soigneusement mes impressions, et au pire, à mon retour, vous recevrez un compte rendu très détailler de ce que j'avais vécu et vu.
A partir de la fin de la semaine, je pourrais passer moins de temps à lire, commenter, mais je vais me rattrapper à mon retour. Votre vie est important pour moi, savoir ce que vous faites, ce que vous sentez, partager avec vous.
Essaye de ne pas avoir un accident en pensant à moi ! ça n'en vaut pas le coup !
RépondreSupprimerBon voyage!!!
RépondreSupprimerJe pars aussi, demain, retour au Québec!
À bientôt!!!
Merci de ta visite, Pierre, peut être me suis-je mal exprimé : j'ai oublié de sortir à la bonne "exit vers", je n'ai pas failli avoir un accident.
RépondreSupprimerEt penser à toi, cela vaut la peine. Au delà de ta bouille sympa, tu m'as devenu de plus en plus près au fils des jours et des entrées, des coups de geules et des joies, des chagrin que je sentais presque "partagés".