mardi 11 octobre 2005

Vernissage de Rose


C'est juste une de ses tableau, que vous pouvez aller voir près de métro Ledru Rollin, pas loin de Bastille, en même temps que dégouster les plats bio du restaurant tout en étant servis avec sourire par sa charmante fille.

Aujourd'hui, nous nous sommes rencontrées de nouveau et elle m'a donnée la permission de publier les images que j'ai prises samedi.

C'est fantastique une rencontre pareille et une telle entante entre nous!

Et bientôt, je vais rencontrer une autre entre vous, venant à Paris pour quelques jours. Je n'aurais jamais cru pouvoir rencontrer à travers le net, des êtres si formidables comme Coyote, Giulia, Jean et Rose. Oui, Rose c'est son pseudo, mais peut-être même plus, je ne sais pas bien. Chacun de nous a ses raison à choisir son nom ou ne pas dire le vrai. Avons-nous, au moins les femmes, un vrai nom?

Au fur et à mesure des années, j'en ai eu plusieurs. Certains m'ont plus, d'autres pas du tout. En tout cas, je remercie l'avocat qui la dernière fois m'a conseillée fortement à reprendre le nom de mon père. Trois femmes avec la même nom Mme X. aurait été vraiment de trop et puis, comme cela j'ai pu l'oublier plus rapidement. Le nom et l'homme aussi.

Aujourd'hui, je m'en suis rendu compte depuis combien de temps il ne m'a même pas venu en esprit. Hurrah!

Ce

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire