dimanche 9 octobre 2005

Parcours de mes archives

Ne me demandez pas 5e phrase du 23e entrée (inspirée par le note de Pierre) il n'y a pas. C'était presque sans mots, une photo. Mais à cette occasion, j'ai parcouru ce blog, mois par mois. Voilà mes constats après les avoir rapidement survolé, un à un.
  • En janvier, images et peu des mots, je cherche ma voie.
  • En février, j'ai commencé d'écrire plus de ma vie jour à jour, mais aussi de ma vie passée.
  • En mars, j'ai trouvé "ma voix", le ton que je continue depuis.
  • En avril choc, entrées courtes et petites images.
  • En mai, vie agitée, nouvelles amitiés mais la douleureuse perte des autres.
  • En juin, je continue à bloguer de Roumanie, pas si mal après tout.
  • En juillet, épuisée, je blog surtout de la maison.
  • En août avec toute ma famille pour une fois, de Bretagne mais aussi Paris.
  • En septembre, des belles ballades seule, vivre seule n'est pas si mal après tout. Octobre, m'ouvrir davantage.
Faire des rencontres!

5 commentaires:

  1. Oups, j'allais justement te le demander... Bon, je vais choisir une autre victime alors!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Missy, merci Coyote d'avoir pensé à moi, je l'apprécie: une autre fois!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai failli te le demander!

    RépondreSupprimer
  4. ... beau parcours sur le blog dis donc ! cette rétrospective sur toi même montre comme tu sais prendre du recul et avancer également.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir essayé Julie.
    Ca aura permis de faire un petit check-up de ton avancement dans le blogging ;-)

    RépondreSupprimer