dimanche 30 octobre 2005

Le soleil se levait ici


pendant qu'en Californie c'était seulement minuit, mais j'étais levée ce matin depuis cinq heures.

Les medicaments que le docteur m'a donné m'ont aidé à mes genoux qui ne me font plus sentir qu'ils existent depuis hier après-midi,mais me font envie de dormir et me rendent en mauvais humeur. Où alors l'information franche qu'elle m'a donné que probablement ce n'est pas une tendinite mais de l'arthrose... durable et là pour rester avec moi?

En plus, en blaguant, elle dit "et il faudrait perdre 30 kilos d'ici noël". Ouie, je sais, mais depuis, je le sais encore plus. Je vais tâcher quand même à perdre un peu, même si trente ne me parait pas possible à atteindre même pour noel prochaine, mais alors, j'aurais encore plus des rides.

Si j'avoue à moi-même, et à tous en même temps qui me lisent, c'est cela qui a stoppé ce printemps, plus une mauvais issue d'une voyage, mon élan de maigrir. J'ai appercu sur une photo faite par moi de moi que j'ai l'air fortement vieille en maigrissant et j'ai pris peur.

Bon, je sais que je ne suis plus jeune, mais c'est dur a avaler et à reconnaitre quand, à l'intérieur je ne me sens pas ainsi.

Mais la santé est plus important, alors comment je serais si je réussi à perdre du poids, qu'importe, ça sera toujours moi à l'intérieur.

3 commentaires:

  1. Prends bien soin de toi Julie, pour que tu puisses longtemps blogger avec nous!

    RépondreSupprimer
  2. Je passe de temps en temps Julie pour vous lire avec plaisir. Et j'aime beaucoup vos photos. Pour l'arthrose, connaissez-vous le G5 de loïc Le Ribaut ? C'est de la silice organique qui fait apparemment des miracles sans aucun effet secondaires. A essayer !

    RépondreSupprimer
  3. Chère Julie ,
    Prends soin de toi...Continue à nous monyrer qu'il ya en core de la beauté et de quoi paserde merveilleux moments..
    Je vais mieux mais j'ai compris le pourquoi de cette fièvre soudaine...

    Bisous

    Christine

    RépondreSupprimer