C'est une des images que j'ai prises samedi soir, qu'en pensez-vous? Est-ce vous fait rêver un peu?
Je n'ai jamais été sur un caroussel, seulement mes enfants, mais j'ai rêvé dans mon enfance le prince sur cheval blanc qui viendra une nuit et m'emmenera avec lui. Comme beaucoup des fillettes. J'ai dû avoir douze ans à l'époque.
Est-ce que je me suis réveillée jamais ou crois-je encore au compte des fées? au fins heureuses, aux liens durables ou, au moins vraiment ouvertes et profonds. Sinon, pourquoi je lirai tant des romans d'amour et sur les relations et retrouvailles avec tant de délice? J'aime encore rêver, même si je n'attends plus le cheval blanc ou noir venir vers moi et le chevalier me prendre dans ses bras et m'emporter loin. Un lieu, où la foulle déchainée, dont je revais aussi avec peur, ne puisse m'atteindre, me faire mal.
Cliquez ici pour la voir rapidement en grand.
Bonjour! de lien en lien j'atteris sur votre blog... un petit délice que je vais me faire un plaisir de partager plus en profondeur.
RépondreSupprimerLes caroussels, j'adore! J'en ai fais enfant et j'ai remis ça cet été avec mon amoureux... c'était G.E.N.I.A.L !
Merci pour cette belle photo et ce petit bout de rêve.
Je reviendrai !