Je ne pleure plus longtemps sur le lait débordé, ni sur un journal fini. Enfin, ma vie et mes écrits continueront, même s'il prendra sept ans de retrouver les anciens cahiers.
Demain, je publierai la dernière entrée de mon 9e journal de mars 1961, mais déjà, hier, j'ai commencé un nouveau blog dans lequel, pour ce qui ne m'ont suivis à partir de mes dix ans, peuvent me retrouver et le lire comme un livre. C'est à dire il ne sera pas publié à l'envers, comme dans un blog.
J'espère qu'il sera plus facile à lire pour ceux qui ne m'ont pas suivi depuis le début de l'aventure, comme Coyote, un grand merci à toi!
En même temps, je vais continuer dès après demain à publier les lettres, qui, curieusement ont un ton fort différents que ce que j'écrivis dans mon journal intime. Elles dévoilent une autre femme, un autre relation entre nous. Oui, rassures toi, Coyote, je n'arrête pas: je continu d'écrire dans mon journal encore aujourd'hui.
Vous pouvez trouver le début de mon Journaldejulie, le journal d'au dela du rideau de fer que j'ai commencé sous l'assaut de Budapest par les russes dans une cave à dix ans et demi, au Journal de Julie et, s'il vous plait, surtout ceux qui ne m'ont pas suivie dans mon aventure, jettez un coup d'oeuil et dites moi si le format permet à lire à sa guise ou si je dois encore l'altérer pas mal. Cela m'aidera beaucoup, même si par la suite vous n'allez pas le lire. Merci à tous d'avance!
C'est vraiment une très bonne idée!!! La lecture est très intéressante!
RépondreSupprimerSi je comprends bien, tu vas publier en ordre chronologique, donc tu vas publier en diminuant la date à chaque fois?
Blogger ne donne pas le choix de l'ordre de publication, malheureusement, mais tu as trouvé moyen de contourner...
Bravo pour ton blogue, et je reste à l'affût pour la continuité de ton journal...