samedi 1 octobre 2005

Nuit blanche à Paris

Cette nuit, de samedi à dimanche: "fêtes son, lumière, défilés, musique" à Paris. J'espère que j'aurais le courage d'y aller, d'y participer. Ce n'est pas facile pour moi d'y aller, non que Paris soit loin de moi, mais je suis habituée à me coucher tôt et me lever vers cinq ou six heures. En plus, je ne sais pas très bien (presque pas dû tout) faire des photos la nuit.


J'ai réussi à faire quand même quelques photos d'illumnination et annimation le soir de 26 decembre de l'année dernière, mais si je m'en souviens bien, il n'était pas encore tout à fait nuit. Donc, peut-être, cela vaudra la peine d'y aller très tôt aujourd'hui. Bien sûr, je n'irai pas seulement pour faire des photos, mais c'est un but pour me décider et me donner courage.

Merci Philippe qui en a parlé dans son blog et qui décrit ce qui va se passer dans différents lieux et donne aussi les adresses décrivant en détail les différents trajectoires et ce qui se passe. Je ne vais pas le répéter ici, ce qu'il dit si bien.

Je viens de visiter la site officielle proposé par Philippe et me rendre compte que "Toutes les installations des parcours officiels fonctionnent de 19h à 7h du matin" donc, si c'est vrai, commence relativement tôt. Bien sûr, il rest aussi la difficulté de choix entre tous les différentes possibilités et lieux.

1 commentaire:

  1. une pensée pour toi...sur le premier texte...juste en coucou...et en le lisant je me dis que cette année je ferais des clichés des photos de Bordeaux enguirlandé, en noctambule aguicheuse qu'elle est...

    prends soin de toi Julie

    bises du coeur

    Albe

    RépondreSupprimer