Aujourd'hui j'ai fait une photo balade dans le Paris 19e, c'était étonnant. Nous avons découverte après avoir traversé toute le parc de la Villette, à gauche de la Butte Chaumont, pleine des rues appellées "Villas", magnifiques.
Et voilà un drôle de machine pour nettoyer les feuilles mortes. Les feuilles mortes on ne ramasse plus à la pelle...
Demain, je publierai les images sur mon site photo, pour le moment je n'y a pas mise que dix, je crois. Aïe, mes genoux! Je crois avoir marché au moins quatre heures qui sont passées très rapidement, sauf vers la fin quand j'avais mal à bouger.
Mais cette promenade, avec mon ami M. rencontré il y a quelques années à travers les Resaux d'échanges de Savoirs, qui lui aussi testait sa nouvelle appareil photo, valait la peine. Et je commence à m'habituer, sauf son poids, à l'appareil. Cette photo est encore fait avec l'ancienne que j'ai pris avec moi pour tout éventualité.
ah oui Julie, les machines qui font un bruit infernal pour pousser les feuilles, je connais ça, et j'ai jamais trop compris le gâchis d'énergie, je ne pense pas que pour les ramasseurs de feuilles mortes ce soit plus confort que les balais, mais bon, j'ai pas testé personnellement...
RépondreSupprimerdis-donc paraît qu'il fait beau à Paris, ici il pleut des cordes...
bonjour Julie !
RépondreSupprimertu nous prendras en photo, Holy & moi, Chiron ! Je vais dégoter une tite balade sympa !
Amitiés
Chiron