mercredi 26 octobre 2005

Merci Philippe!

Le blog de Philippe et Co. parlait aujourd'hui de mon nouveau blog, "journal de jeunesse" en forme d'un livre, un grand merci! Et sa note m'a déjà apportée une visiteur qui a promis d'y revenir.

Il parait qu'il serait mieux de dire plus que les liens qu'on visite chaque jour qui sont là aussi pour nos visiteurs, non seulement pour nous. Je me suis réveillée ce matin avec la question: que dire de chacun. Où je ne connais pas encore bien leurs blogs, ou alors je les suis depuis fort longtemps et, comme nous le sommes, ils changent, ils évoluent, ils sont trop multilatérales pour êtres décrits par un petit phrase! Je m'y suis de nouveau essayée quand même, mais je vous demande tous pardon. J'écrirai une longue entrée de vous, il y a tellement plus à dire de chacun!

2 commentaires:

  1. Moi aussi je vais y revenir, c'est très agréable à lire...
    Bonne continuation Julie!

    RépondreSupprimer
  2. Que vous êtes cucul, que vous me semblez simple dans vos habits de septuagénaires.
    Vous ne faites que copier les idées depuis longtemps épuisées des artistes post-modernisés, qui ne savent plus photographier leurs sujets.
    Votre blog me fait doucement ironisé sur le devenir des loisirs du retraité.

    RépondreSupprimer