Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
mercredi 19 octobre 2005
étrange, n'est-ce pas?
Il m'a fait peur, m'a attiré l'attention en même temps, notre promenade était plein des surprises comme cela, même dans le dans le parc de la Villette, j'ai trouvé des choses intéressantes. Puis, des rues avec merveilleuses arbres d'automne et gosses de Pantin vers Butte Chaumont. Ensuite, des passages nommées "rue de Villa X Y" avec des villas et jardins comme si on n'était pas à Paris, et cela juste sous la place des fêtes avec leur énormes horribles immeubles!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Julie
RépondreSupprimerje connais bien ce coin de la place des fetes.J'ai habit´avant la naissance d'ulysses a coté du métro Télégraphe, rue emile desvaux,si tu connais pas cette rue et celle qui est a coté d'elle sont a decouvrir.Tout a coté de la place des fetes et ces immeubles, 2 rues remplies de jolies maisons et si calmes, c'est tres surprenant.
Je connais aussi les villas, c'est mon reve d'habiter la, d'ailleurs pas loin il y a un super resto mexicain.
on arrive lundi a paris mais je n'aurai jamais le temps de repasser dans ce coin quej'ai tant aimé...
a bientot
Félicitation pour votre blog. J'y suis tombé par hasard en cherchant l'inspiration pour souhaiter un joyeux anniversaire de 70 ans à ma grand mère et j'avoue que votre jeunesse d'esprit m'épate. Si tous nos retraîtés étaient comme vous, on ne parlerait jamais de conflit de générations.
RépondreSupprimerJ'admire la facilité avec laquelle vous semblez avoir pu aborder cette techologie. Une bouffée d'air frais dans mon surf quotidien.