vendredi 28 octobre 2005

Pendant que...

Hier, à Paris nous avons eu 20 degrés à l'ombre et j'ai fait une belle promenade (dont mon genoux s'en ai ressenti cette nuit, hélas).


Et devant ma maison, les dernière branches rouges se prélassaient sous le soleil chaude.

Bientôt une rose s'ouvrira devant ma fenêtre.


A Canada, pendant ce temps, les premières flocons de neige ont recouverts tout, voilà l'image de Coyote des Neiges, ma première amie blog (qui faites aujourd'hui la première anniversaire de son blog en retard de trois jours). Nous nous sommes connus en janvier cette année, grâce à ses images enneigés d'alors et rencontré ensuite en France.


La première neige vient de tomber sur les fleurs de Quebec. Photo de flickr, par Francizka, née en Suisse et habitant maintenant à Sainte-Sabine, Québec, Canada.

Le monde est grand! Et la collaboration par internet très intéresante et fructueuse, comme le disait si bien Jaques sur son blog hier en publiant mes cerises et quelques lignes de moi.

3 commentaires:

  1. Juste un salut à ta glycine et tous mes voeux de bonheur à ta nouvelle rose. Dis-lui bien de naître vite, le temps risque de se gâter.

    RépondreSupprimer
  2. oui Julie, faut en profiter, car par expérience et eu égard à mon grand nez, je peux te dire que quand il neige au Canada, le grand froid arrive chez nous 8 jours après...
    rb

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien ma cabane au Canada! C'est le vieux poulailler désaffecté, qui est en arrière de chez moi.
    Le temps semble sombre, parce qu'il est 07h du matin et que le soleil venait de se lever!

    RépondreSupprimer