Je me sentais assez seule et misérable cette après-midi, et aussi triste de la disparition du blog B. et en plus, mon lecteur de courier nasait. J'étais fatiguée, mon moral bas.
Malgré tout, je me décide d'aller acheter du pain, je n'en avais plus à la maison. Oubliant que l'heure a déjà changé (pourtant Patrique nous avait averti sur son blog), je suis allée trop tôt. Sur le chemin, j'ai rencontré cinq gosses mignons que voilà.
Bonbons! s'il vous plait. Quand je reviens, j'ai répondu. Je me suis souvenue des bonbon chocolat offerts par mes visiteurs hongrois au début de cette semaine.
Nous nous sommes bien amusés, j'ai fait plus de vingts photos d'eux et je suis rentrée chez moi toute contente de la vie et de l'humanité. Et, en plus, tout marche pour le moment miraculeusement de nouveau.
Ces deux sont des frère, quelle merveilleux sourire vers moi, encore!
Les images vous pouvez les trouver ici ou un diaporama rapide sur les gosses qui m'ont égayée ma journée sur place.
Madame, ne vous sentez pas seule! Vous avez des amis dans le monde entier, j'en suis sure!!!
RépondreSupprimerSi vous en doutez, il n'y a qu'à voir l'expression sur le visage de certains des gens qui ont posé pour vous pour en etre convaincu.
Bravo encore
RépondreSupprimerTrè belle série de photos Julie! La preuve que tu n'es pas seule.
RépondreSupprimerHier, je roulais dans la Brie en fin d'après-midi. Dans un petit village je croise une procession de gamins déguisés de rouge de blanc et de noir : fantôme, sorciers, diablotins... Halloween jusque dans les villages!
JC.MILAN ----- surtout dans les villages...! Chez moi, on est guère plus d'un millier d'habitants.Plus de cinquante gosses, encadrés par des bénévoles de la municipalité, vient de nous piquer nos bonbons et nos dragées. Et on en a gardé pour ce soir... Ils seront plus grands, et plus encore déguisés, plus encore affreusement masqués !
RépondreSupprimer