samedi 8 octobre 2005

Vernissage de Brigitte

Mars 31 Paris: ce jour-là, j'ai décidé ne plus aller à l'organisation des femmes américaines prendre des cours photo. Hier, j'ai décidé de chercher un autre group d'écriture.
Mais aujourd'hui, je vais à un vernissage: Brigitte (du blog Bolivar et des photos de Camargue et ailleurs) expose à Paris!

Elle combine images et textes dans un livre. Je suis impatiente d'aller l'admirer cette après-midi.

Excuse-moi, Brigitte de publier cette photo de toi, que j'aime tant, que tu as fait cette été.

L'exposition sera fascinante et aussi, pour moi, l'occasion de voir du monde, rencontrer des êtres en chair et os. Merveilleux!

Même si certains me poussent dehors, d'autres m'acceuillent chaleureusement et m'acceptent telle que je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire