Pour la rentrée, d'après que je sais, il y a deux réunion des blogeurs de Paris (et comme moi, région parisienne): Paris Carnet en 10e le 7 septembre, près du métro Goncourt, 21 rue Juliette Dodee à 20 heures (cela je crois à lieu tous les premiers mercedis des mois) et l'autre, organisé par Paris blog-t-il, le 21 septembre commence avec une conférence vers 19 heures, à 7 rue Francis de Presseusé. J'irai à tous les deux.
Pas difficile à me trouver, si par hasard vous serez là, probablement, je serais la femme la plus âgée dans les deux. La dernière fois, quelqu'un m'avait écrit qu'il a hésité à m'approcher: or, j'adore qu'on m'approche et me parle, j'espère que je ne serai pas seule trop longtemps.
J'aurais, j'espère, la joie à connaitre certains des autres blogeurs directement.
Bien sûr, j'ai commencé tant avec l'informatique, micro-informatique, programmation, l'internet, même le Web, il y a longtemps, je n'ai pas attendu à devenir grand-mère pour cela. Non, que j'ai des tellents dans l'informatique ou programmation, ou que je n'ai pas été éloigné pendant quelques années d'Internet et manqué le début des blogs. Mais j'essais me rattraper.
Par contre, je suis novice en photographie, j'espère d'ailleurs que nous aurons des réunions réguliers aussi pour les Flickerites et autres photographes à Paris ou dans la région.
Quand nous nous sommes rencontrés, Giulia et moi, nous avons parcouru quelques rues de Paris ensemble en faisant des photos. C'était fabuleux!
C'est fantastique connaître des personnes, et souvent même mieux qu'autrement, à travers le web, mais rien ne remplace finalement le contact direct, les discussions enflammés autour des sujets qui nous passionnent.
je n'ai pas beaucoup de temps,comme d'habitude,alors je te fais un coucou,je lis tout en bloc et reviens bientot.
RépondreSupprimerBonne réunion avec les bloggeurs...
gros bisous
amitié
Nadine
Tu as raison Julie, c'était super. Merci pour l'info sur les réunions. Qui sait...? Je suis un peu trop prise par let ravail ces temps-ci, mais je vais essayer.
RépondreSupprimerBonnes soirées!