lundi 26 septembre 2005

Faites un tour avec moi

On peut voir tout dans un brocante (puces), à partir des objets kitch comme ce canard:
Puces-068
ou une élégant service de thé comme ceci:
I love them
des casquettes militaires, même si ce n'était pas exactement ce qu'il cherchait
Puces-050
des poupées qui bougent, amusantes ayant trouvé leur audience
Puces-054
ou de très jeune vendeuse, avouant que tout ce qu'elles vendent n'était pas les leurs.
Puces-064
Elle n'était pas la plus vieille vendeuse, mais l'une d'elles, réussisant d'ailleurs à bien vendre comme vous voyez ici et tous, de n'importe quelle origine ou venant de différents parties du globe, eux ou leur parents, en parfait harmonie sur cette brocante, oui, plus brocante que plus, mais très détendue et sympa.
Puces-069
ou une jeune belle fille au sourire timide comme celle-là.
Je n'ai pas parlé beaucoup ou du tout avec certains, mais avec d'autres j'ai échangé pas mal.
Puces-041
Il est en fait plombier et un très bon vendeur, avec son voisin dont le photo est ci-dessous (qui se disait "je ne suis qu'un simple paysan") ils cultivent des courges spéciaux décoratifs.

J'étais intéressée comment on peut le faire pour mes connaissances des fonds des Carpathes qui sont n'ont même pas de l'eau dans leur maison "ils doient être très pauvres" dit aussitôt "le paysan" qui après m'avoir donné son adresse pour envoyer leurs photos et l'adresse de catalogue où je peux commander ce qui m'intéressait. Il a ajouté "voilà, jeune fille, ne me téléphonez pas, mon épouse est jalouse" et a rapidement rayé le numéro.
Puces-044
On ne peut pas dire que je n'ai pas eu une bonne journée, bonne matinée au moins, puisque hier après-midi je me suis sentie de nouveau épuisée et j'ai eu mal au dos. Eh oui, après la 70, il y en a quelques petits inconvénientes aussi de temps en temps. Mais la vie est belle et il y a tellement des choses à s'en réjouir!
L'année dernière, j'ai fait tout une série des photos sur la vie de ces êtres, surtout le rapport entre ces deux là.
VieDesPotirons-075
même quand on reste seule, et cela, à n'importe quelle âge. L'amour est beau, n'empêche et le souvenir de ses belles moments la reste aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire