lundi 19 septembre 2005

Hier, ma photo préférée

me donnant espoir et me parlant davantage que les merveilleuses avenues vues de haut de l'arc de triomphe: l'amour et tendresse vainc et revient toujours, même si pas pour les mêmes personnes et pas autant que nous le souhaitons.
Et en voilà une autre du même couple, en agrandissant vite à trois fois mon objective, mais ce n'est plus la même impression que cela donne. Curieux, n'est-ce pas?

Il manque l'impression de "isolés dans la foule" ou quelque chose comme cela, même si la tendresse y reste.
Tendress in Paris

3 commentaires:

  1. Le jury Hoctus leur décerne aussi le prix des fringues immondes de touristes allemands ou américains.

    Y'a un jeu marrant: deviner la nationalité des touristes. Piste: les italiens ont une main sur un de leurs muscles (pectroal en général) ou sur celui d'un pote.
    Les allemandes et les américaines ont ce genre de baskets.

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas immonde et de tout facon, d'après le short il n'est pas américain, ils les portent jusqu'au genoux, plus longues. Dommage, cher Lamb que c'est tout que tu as trouvé à en dire... mais merci de visiter mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Comment ça tout ce que j'ai trouvé à en dire? C'est déjà pas mal! Tu sais des blogs où les gens disent "c'est magnifique ce que tu fais (imaginez avec la voix de Brialy), c'est formidaaaaâââble", c'est pas ma tasse de thé (ceux qui aiment, cherchez Perhaps et Balidar, ceux qui n'aiment pas, allez les faire chier un peu, quoique je ne sais pas si c'est toujours possible, y'en a un qu'on a poussé dans les orties).

    Allez j'en rajoute:

    Des tourtereaux en photo ?
    Du yaourt à la Doisneau.
    Au moins en NB,
    Nos touristes mal habillés.
    Auraient de mine, payé.
    Est-ce le même amour ?
    Qu’est-ce que l’amour ?
    Dure-t-il toujours ?
    En photo, oui.
    Votez pas Sarko
    Et Réfléchissez-y.
    zy.

    RépondreSupprimer