mercredi 21 septembre 2005

Rencontres



Voilà à six heures, j'étais presque seule arrivée, mais à huit heure c'était déjà plein.
Entrepot 6pmEntrepot 8pm

Je n'ai pas aimé du tout le discours "officiel et long" : l'organisateur, au moins celui qui a parlé se couchant devant la "média" et ne se rendant pas dû tout compte de vrai impact important et futur des blogs. Il avait surtout envie, ce que j'ai ressenti à être reconnu des médias, mais d'après mon opinion, bientôt c'est le média qui va courir après nous et pas l'inverse!

Nous, les bloggeurs, allons devenir de plus en plus importants, et non pas, comme il l'a dit, parce que nous allons faire de la politique dans nos blogues, mais avoir une impact, je crois, de plus en plus important sur l'opinion. Et pas à travers la presse, télé ou emissions radio.

Nous avons eu une table "flickr" et parlé un peu de nos activités, tant photo que blog. Aru, ziggywiggy sur Flickr et très active blogue en anglais, elle nous montre ici l'étiquette flickr, sa copine Cécile (pas sur la photo) blogue aussi, les deux étaient fort sympa. Je m'excuse Aru, pour le malentendu, je te connaissais sur ton pseudo flickr seulement. Bertrand ne m'a pas laissé de blog peut-être il en fera un bientôt.
très sympa
Michel Benard a créé un group sur Flickr (entre d'autres) pour rassembler des photos de partout le monde le 29 septembre . C'est la première fois que je le rencontre, lui aussi.Il n'a pas apprécié non plus le discours "officiel". Je n'ai pas rencontré quelqu'un qui l'a approuvé, mais cela ne veut rien dire: dans le bruit et foule, on ne pouvait pas finalement beaucoup se parler. J'ai encore rencontré d'autres, Nawal, ultra sympatique qui fait une blog cuisine "Nawal_Casseroles2Nawal, et Gilles, Nathan de Paris Blogue-t-il aussi. Gilles vient de signaler sur son blog que le Parisien parle de cette soirée. Ils ont réussi à avoir du bonne presse!
Ci dessous Michel Benard très active comme toujours, il travaille dans l'architecture d'internet.
Michel Bernard from Flickr group
J'ai eu l'impressions que je me suis fait des nouveaux copains futurs, donc, je ne regrette pas d'y avoir allée, mais c'est la dernière réunion de ce group-ci à laquelle j'y vais. Mais le mois prochaine, mercredi, j'essayerai l'autre groupe et nous avons décidé avec ceux de "flickr" de nous revoir, ailleurs de nouveau.

Il fait tard, le reste demain matin. Je vais ajouter juste quelques photos que tout à l'heure je n'ai pas réussi de mettre.
Une photo trompeuse
Et non, je n'ai gagné aucun trophé, mais j'étais de bonne humeur et devais le garder pour quelque minutes, ce qui a suffit pour qu'on me prend en photo avec, merci Michel!

Il est minuit, bonne nuit.

1 commentaire:

  1. cou cou julie,
    c'etait super sympa de te rencontre hier. j'aime beaucoup les photos que tu a fait. just un petit truc, le photo que tu a mis de moi (avec le flickr sign) correspond pas avec l'info du blog que tu a donnee.

    mon flickr - http://www.flickr.com/photos/aru/

    mon blog-
    http://www.livejournal.com/users/gemfem/

    et je m'appelle aru. cecile c'etait ma copine qui etait la et qui sera ravie de savoir que tu a fait du pub pour son blog. :)

    bisous et a bientot,
    aru

    RépondreSupprimer