jeudi 8 septembre 2005

A quoi c'est bon?

Je me demande souvent "à quoi c'est bon?" quand quelque chose désagréable arrive. Le 26 août , j'écrivais que mon lit a tombé. En fait, c'était mon sommier qui s'était cassé, mais déjà depuis des semaines ses pieds jouaient de la valse. Je n'osais plus bouger. Peut-être bien, la danse et saut de mes petits-enfants a apporté son décès plus rapide, mais dès le début (quoi qu'il a duré quatre ans) ce n'était pas du bon matériel.

Lit enfin!Après les déboires et des nuits dormis près de la terre, puis sur un deuxième matelas qui se déformait, enfin, cette nuit j'ai dormi dans un lit tant beau que dur comme je l'aime. Enfin, cette nuit, je ne me suis réveillé x fois et j'ai dormi jusqu'à six heure et demi! Et il est si beau!

En fait, je suis allée la semaine dernière chez nombreux boutiques pour voir ce que je pourrais trouver, finalement, j'ai trouvé mon cadre chez un brocant dans le marché de vendredi à Argenteuil. (Photo par Annelise hier soir)

Je suis très heureuse de mon choix, mon lit et, maintenant, aussi du fait, qu'il y a quelques jours, il a tombé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire