Je n'avais pas écrit d'avance sur la rencontre avec Brigitte et Jean, ayant peur que quelque chose arrivera pour l'empêcher. J'attendais, ici, avec un petit café, qu'ils arrivent.
Quelle joie cette rencontre et nos discussions! Quelle joie de découvrir qu'en personne ils sont, chacun à sa façon, encore plus captivants, intéressants, que dans leur blog, qui me attiraient déjà!
J'espère, de les rencontrer encore, d'ailleurs, nous y avons convenu, et j'espère aussi de rencontrer plusieurs entre vous dans les semaines, mois à venir.
Autant j'aime décrire ma vie de campagne, autant tu nous parle "Parisienne". Tes associations, d'écriture, de blogs, d'autres peut-être, m'évoquent les cafés littéraires du quartier Montparnasse des années de fin de dernière guerre.
RépondreSupprimerDu fond de mon village, j'aime ce que tu écris et ce que tu décris.
Et j'aime aussi la vie que je mène ici...
Aben
belle rencontre Julie, et comme le dit Jean sur son blog, "comme si nous nous connaissions depuis toujours"...sans doute pas un hasard...quel beau moment! et comme tu es fidèle à l'image que tu donnes de toi sur ce blog, sans tricher, pleine de vie. Merci Julie et à bientôt..
RépondreSupprimerdes baisers de Normandie...