Je n'aime pas avoir mal. Je suis une mauvaise malade. Je sais que ce que j'ai, probablement une pharyngite, n'est pas grave, "ça va passer", mais les heures (ou jours) sont longs quand ça heurte. Avaler fait mal, même si je n'avale pas d'ailleurs.
Je voudrais bien être un enfant et pas une grand-mère, maman viendra me soigner, appellera un docteur ou me administrera des médicaments. C'était il y a longtemps.
Je devrais être heureuse, ce n'est pas grave, je devrais être heureuse, cela passera dans quelques jours, je devrais être heureuse, je peux me cacher au fond de mon lit. Mais, qu'est-ce qui me prend à me pleindre à vous? La vie est belle. Même si tous ses moments ne sont pas remplis des roses...
Courage, Julie!
RépondreSupprimerQuand je suis mal, comme c'est assez rare, je me vois tout de suite avec un pied dans la tombe. Du coup, je suis grincheux, je râle, je peste et suis insuportable à vivre pour mon entourage.
RépondreSupprimerSoigne toi bien.
Merci, je ne suis pas un malade facile, mais il n'y a personne autour de moi à qui je serais insuportable. Au moins, j'ai un toit sur ma tête.
RépondreSupprimer