samedi 10 septembre 2005

Blog à suivre


Ces derniers jours, j'étais enchanté par les images et récit qui l'accompagnent de Nicolas, vivant, de nouveau à Thailand. Il m'a permis de publier deux images, mais bien sûr, ce n'est qu'un petit échantillon, chacun aura ses propres préférences, entre les nombreuses et très interessant montrant la vie là-bas (et il y a pas longtemps avant, au Japon où il a remplacé un responsable en congé). Il aime ce pays et nous fait découvrir, au fur et mesure qu'il s'accomode de mieux en mieux là bas.

1 commentaire:

  1. Salut Julie,
    J'ai été en Thaïlande il y a un an pour mon voyage de noce et ces photos me fait rémémorer de très bons souvenirs. Et précisément, j'ai été moi-aussi à Lopburi, à la cité des singes.
    Tiens, c'est dommage qu'on ne puisse pas poster une ou deux photos dans les commentaires ;-)

    RépondreSupprimer