samedi 28 février 2009

Diaporama Brick Lane avec Sana

Oui, je voulais parler ce matin de la réunion des seniors à l'Université de Goldsmith et la conférence, très dur à comprendre pour moi qui m'a rappelé mes livres d'enfance préférés. Je voulais parler aussi des fleurs de printemps sous les arbres, entre les voitures, trouvés un peu partout "à l'anglais", mais finalement, je vous offre aujourd'hui mon travail de hier soir: une diaporama des toutes mes images prises lors la journée et sortie au marché Brick Lane de Londres.

Sana avec son camera vidéo, moi avec mon petit appareil. Elle a pris des vidéo, qu'un jour on pourrait montrer aussi, de moi approchant les gens et de leur réaction surtout, et moi, comme d'habitude de ceux rencontrés, elle y compris, bien sûr.


Vous pouvez allez directement à Dailymotion et la voir en plus grade, si vous désirez.

1 commentaire: