lundi 23 février 2009

Combien encore?

Cyclamens dans le soleil-3Les dernières jours de cyclamens de maman.

Dans le journal Times de dimanche "Sunday Times" il y a des statistiques, discutant la distance de l'espérance de vie diminuant entre hommes et femmes, surtout depuis que les hommes ont commencé à fumer moins.

Des cartes de l'Angleterre, tel qu'on trouve maintenant, selon des régions. En tout cas, ils varient de 79 à 82 ans an gros.

Quoi! J'aurais seulement 5 ans de plus à vivre?

J'étais bien secouée en le lisant ce matin. Si c'est vraiment seulement cinq ans, il faudra vraiment les bien utiliser. Aussi, comme cela dépend de la santé, mieux me soigner, en court, me soigner, ce que je ne m'en occupe guère.

Commencer à réfléchir plus sérieusement, que faire que pas faire, à quoi occuper le temps qui me reste.

Mais pour le moment, je dois partir, courir, envoyer une enveloppe, découvrir le Docklands (cartier des ports sur le Thames) où se trouve le lieu d'envoi.

Quand aurais-je le temps à réfléchir? Peut être, tout en faisant quelque chose!

1 commentaire:

  1. Il est encore très beau ce bouquet. Vous avez beaucoup d'énergie, il ne faut pas penser à la mort, les animaux n'y pensent pas eux et ils vivent heureux.

    RépondreSupprimer