vendredi 6 février 2009

Ensemble

Entre 300 images prises, et non, je ne regrette aucune, même quand ce n'est pas réussi, bougé ou pire, n'exprime pas ce que j'ai vu ou voulu exprimer, chaque photographie ajoute à mon expérience quelque chose, même quand elle ne reste pas.
Chinese new year_0211
Cette image est meilleure que celle publiée trop rapidement hier, je n'ai pas toujours envie ou le courage d'aller un à un a la découverte entre toutes les images prises. Quand je le fais, en général je suis récompensé comme cette fois-ci.

Au début, je me disais qu'il serait mieux à la mettre à la place de l'image de hier, mais cette image-ci, non seulement est plus net, mais dit encore plus, davantage sur le couple.

Je l'ai ajouté ici en petit, même s'il vaut la peine d'être regardé en grande.
(En fait, mon intention était la publier en petit, mais flickr n'a pas voulu envoyer mon texte pour une fois. Heureusement, j'ai réussi à sauvegarder le texte d'aujourd'hui en décidant alors d'ajouter l'image plus grande, je ne suis pas sûre si plus petite elle n'était pas en fait plus parlant...)

En plus de la lumière et qu'ils lisent ensemble, je suis enchanté quand je vois d'autres personnes près l'un de l'autre, me disant que même si pas moi, maintenant, un jour. C'était ou il serait. Probablement, c'est aussi pour cela que je lis des "romances" des livres d'amour qui se terminent toujours bien. Attraper ce moment d'entente entre deux, quelle joie!

Chinese new year_0203Au début, je voulais surtout prendre la serveuse penché très à la chinoise près de leur table, puis j'étais attiré par la lumière, mais cette image-ci, prise pour prendre net même la troisième personne, m'offre quelque chose de plus.

Et aussi, l'occasion d'en parler et le regarder pendant que j'écris ce billet, note, entrée.

Dehors, il neige de nouveau, c'est aussi bon de contempler la lumière chaude de l'intérieur de cette petite restaurant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire