lundi 2 février 2009

Visage de tout âge

Que de beauté peut-on trouver dans les visages à tout âge!

Oui, il y a des beautés comme ceci "à la Joconde" je dirais comme cette chinoise vendeuse à Chinatown, mais aussi la beauté de fragilité enfantine, comme je vais mettre l'image ci-dessous et la beauté de l'âge mur, puis la chaleur du troisième âge.

J'étais gâtée hier!

Et encore, je n'ai pas réussi à rendre hommage à toutes et à tous comment ils auraient mérité!

Voilà une des plus jeunes, mais la "la" plus jeune pris hier.
Chinese new year_0127
Et cette dame d'origine chinoise, enchanté de poser pour moi.
Chinese new year_0121
Mais aussi le plaisir d'être pris en photo de la dame sandwich faisant réclame pour Hong Kong et ses transports.
Chinese new year_0191
Pourtant, j'ai pris aussi des hommes, et entre autres, j'ai rencontré deux jeunes arrivant à Londres de Slovaquie. Le monde devient de plus en plus étroit: mon coiffeur était juste pour ce Noël là bas, enchanté de sa visite, mais me disant que cela est devenu trop cher!

Coïncidences, coïncidences.

Et des belles rencontres à s'en rappeler.

2 commentaires:

  1. Bonjour! Je suis Hongkongaise et le photo de la dame est genial! C'est exactement le ferry dans le Victoria Harbour!

    RépondreSupprimer
  2. Intéressante coïncidence, Flora, merci de m'avoir écrit de cela!

    RépondreSupprimer