Très amusante, mais aussi instructive, la réunion de hier de Toastmaster's International à Lee, London. Un peu dur d'y arriver le soir, mais finalement nous l'avons trouvé!
J'ai demandé la permission des quelques uns pour les prendre pendant qu'ils parlaient, j'ai de quoi apprendre, autant de comment ils le disent que de ce qu'on dit. A la fin, je me suis rendu compte qu'on a oublié de me demander à parler et que cela me manquait.
J'étais deçu.
A la dernière minutes on a demandé à tous les "guests" ce qui, comme moi ne se sont pas inscrites, de dire leur opinion sur la réunion et ce qu'ils ont tiré.
J'en ai tiré pas mal, mais j'ai profité à raconter mon discurs, la fin de l'heure passé à parler aux étudiants, disant de mon experience Toast master et comment il faut bouger et gesticuler aussi.
J'ai fait encore une fois rire, en parlant aux Toastmasters sur mon discours sur les Toastmasters, en utilisant des gestes un peu "larges" et allant à gauche et droit".
Je suis partie avec le plaisir de la réaction que j'ai réussi à provoquer de l'audience, et la compréhension que je dois chercher à parler plus souvent en public. Quelle joie!
J'aime beaucoup votre photos de Paris, particulierement lesquels de Parisiens. L'interaction entre un et l'autre est toujours le plus interessant. Merci pour le lien!
RépondreSupprimerC'est toujours un très grand plaisir de vous lire Julie.
RépondreSupprimerJ'entends comme l'auditoire vous écoute avec plusieurs accents en vos paroles.
Je vois la jeune dame de plus de 70 ans qui joue et se déplace devant le public médusé.
Votre vie est un roman.
Et votre activité aujourd'hui tellement vivante !
Bravo
Ils ont belle allure tous ces orateurs et je suis sûre que tu as dû captiver ton auditoire
RépondreSupprimer