jeudi 12 février 2009

Plus facile à détruir

Patterns-45Hélas, c'est tellement plus facile à détruire qu'à reconstruire! En seulement 5 semaines, j'ai regagné presque tous les trois kilos et quelques choses que j'ai perdu depuis que je suis en Angleterre, en six mois!

Trois kilos cela ne parait pas la mer à boire, mais c'était le travail jour à jour, semaine par semaine, mois par mois. C'était ma fierté d'avoir réussi et j'espérais encore fin décembre que j'arriverai bientôt au dessous 70!

Mon amie Stéphanie m'avait pourtant averti, une fois quand je me sentais dans les nuages de tout ce que j'avais accomplis dans mon travail : attention!
Patterns-46
Rien ne dure pas, j'allais dire "assez", mais le bonheur devrait être plus long et le malheur plus courte en réalité, enfin, s'il serait comme nous le voulons.

En tout cas, maintenant, que je suis retournée enfin à mes réunions Weight Watchers, je sais que j'en ai vraiment besoin, et aussi de recommencer à nager. Bric par bric, reconstruire ce que j'ai laissé glisser ces dernières temps.
Patterns
Au moins, dans une courte promenade, puisque je suis allée à pieds, j'ai prise énormément des images, cherchant des "patterns" répétitions, motifs urbains autour de moi. J'ai découverte même que souvent il y a des "pattern" (motifs, répétitions) dans les pattern, ici à l'intérieur d'un seul bric "simple".

J'ai trouvé plus des cent! J'ai ajouté déjà une trentaine entre eux que vous pouvez les faire défiler, juste pour vous donner des idée tout ce qu'on peut "voir" autour de soi quand on cherche et regard vraiment.

2 commentaires:

  1. toujours aussi merveilleuse d'adaptation, de renaissance et aussi de mémoire assumée ! Il neige, je t'embrasse avec de gros flocons au bout du nez. Pierre aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le besoin de chaleur sûrement, on reprend toujours un peu de poid l'hiver.

    RépondreSupprimer