Ce matin, Google Alert me fait savoir que l'article dans le quotidien roumaine Cotidianul, a paru avec un, long article avec le nom "Julie70" mentionné dedans.
Malgré le titre exagéré, c'est comme cela qu'ils attirent des lecteurs, bon, rien à dire donc, l'article est très sympa et parcourt autant ma vie, mes relations avec Roumanie que sur mes activités photographique et blogs. J'espère que le photographe Eric Durand, dont deux images on été utilisés puisque trouvées sur ma site photo, m'excusera: je ne savais pas qu'elles seront publiés avec d'autres. Merci, Eric pour ton merveilleux travail!
Merci, Cosmin Popan!
Après m'avoir découverte sur la site photo Flickr, nous avons correspondu par email avec Cosmin Popan, plutôt que parler sur le téléphone comme il m'avait d'abord proposé. Il a ensuite lu un peu plus sur moi, en mettant des détails, positives d'ailleurs, que je ne lui avais pas mentionné.
Je suis enchantée ce matin avec l'article qu'il a écrit dans son journal roumain, et oui, son article montre aussi qu'il y a de la vie après 70 ans.
Et ce soir, je dois parler devant des étudiants de Londres, amateurs de photographie, dans une Université de centre. Parler assez longtemps et en anglais. Finalement, je sais comment je vais commencer, je l'ai prise d'une émission télé regarder hier pour me détendre, policier Quincy.
"Ce qui est différent et ce qui est similaire" se demandaient les détectives.
Ce qui est différente entre eux et moi, d'abord, bien sûr, l'âge et langue maternelle, déjà, puis ce qui est similaire? sûrement la passion pour la photographie, mais aussi l'envie de communiquer et rencontrer des autres, discuter. Il y en aura sûrement d'autres à découvrir.
On bon début, n'est-ce pas?
J'espère que aussitôt il fera "traverser le pont" et créera des liens avec eux. Un "nous" commun, comme j'ai l'impression d'avoir pu créer avec les lecteurs de ce blog.
va salut din Bucuresti, mi-a placut mult articolul si cred ca v-am si invidiat putin pentru energia pe care o aveti.
RépondreSupprimertoate bune!
Ramona C.
moi aussi j`ai lu l`article dans le journal, c`est ainsi que j`ai decouvert ce blog. j`espere maintenant que j`aurai dans ma vie ce type d`energie et que je vais trouver aussi la sagesse de ne la dissiper pas dans des directions injustes, disponibles a nous tous en si grand nombre... merci de nous avoir tous inspires:)
RépondreSupprimersalutari din sibiu, adi 29 ani.
Bravo pour cet article. Et je suis certaine qu'avec un début comme ça et votre belle personnalité vous aurez beaucoup de succes ce soir.
RépondreSupprimer