Est-ce que c'est un bon signe?
Depuis l'automne, ces cyclamens embellissent ma cuisine, en se sentant très bien dans la fenêtre, ouvrant des nouvelles et nouvelles bourgeons et fleurs.
J'ai pris leur images avec la pluie tombant dehors (ci contre) dans le soleil du matin levant, avec un fond de neige, il y a dix jours.
Comme les cyclamens étaient toujours les fleurs que j'offrais à ma mère, j'ai l'impression qu'elle m'a accompagné à Londres et les regarder, dès le matin et n'importe quand entrant dans la cuisine, me réchauffe le coeur.
Cette dernière, c'était une image qui c'était perdu parmi d'autres que j'avais pris de la neige autour de moi, avant oser sortir et ce matin elle est ressortie, découverte, couverte des "prix" divers flickr d'une nouvelle jeune "amie" venant puiser dans mes images.
J'espère qu'elles vont encore durer, puisqu'elles ont une signification spéciale pour moi, en plus d'être très belles dans le rebord de la fenêtre.
J'ai acheté des jonquilles mercredi: elles se sont tout à fait ouvertes pour hier. Elles embellissent le logement, mais n'ont pas de signification spéciale, ne serait-ce me faire souvenir ceux qui de temps en temps pointaient leur nez dans mon petit jardin à Argenteuil.
Hier, l'inspection de six mois après que je suis arrivée ici, c'est très bien déroulé, "le propriétaire doit être ravi d'avoir un locataire comme vous!" m'a-t-il dit. Avant son passage, ma belle fille est arrivé et m'a aidé faire briller la cuisine, elle a une main magique! Et ses yeux ont vu plus tout autour que ceux d'inspecteur.
C'est aussi vrai, qu'avant qu'il fait le tour, nous avons bavardé: le contact est important. En plus, Irlandais d'origine, il a aimé la plaque Irlandaise que j'ai à côté de mon téléphone, acheté à mon incursion en Irlande, la dernière journée. D'ailleurs, je ne suis même pas sûre si je ne l'avais pas acheté en Ecosse, mais en tout cas, c'est devant mes yeux depuis "Quand vous descendez, qu'au moins des écailles n'entre pas dans votre dos" - quelque chose comme cela, pour moi signifiant, d'espérer que tout n'ira pas mal à la fois.
Que c'est important, un main (et des yeux) aidant quand vous en avez besoin: quelle merveilleuse belle-fille venant tout à fait quand j'avais le plus besoin à mon aide. Me montant les étagères et fauteuil, me prenant avec elle pour faire des courses quand cela glissait dehors, me nettoyant un peu plus l'évier, surtout, me faisant sentir moins seule dans le monde!
Quelqu'un sur qui on peut compter!
les cyclamens sur fond de neige ( ceux que me donne ma soeur) sont aussi là pour me donner le bon jour ! bonne journée my dearest
RépondreSupprimerJe ne dis pas souvent ca, mais je vous aime, Julie! J'aime ce que vous faite et je veux avoir la meme energie comme vous plus tard dans ma vie! Je vous aime! Que Dieu vous bennise!
RépondreSupprimerComme SineU, je pense souvent à toi et souhaite avoir la même énergie que toi à ton âge (dans 10 ans). Continue à nous servir d'exemple. Merci.
RépondreSupprimerTu as de la chance d'avoir des gens comme cela dans ta vie, ma petite Julie! Je suis si heureuse pour toi, et encore plus, puisque tout se passe bien pour toi en angleterre. Tu es monidole.
RépondreSupprimerGros, gros bisous, ma chere amie!
Les cyclamens sont tres jolis! En cantonais, il s'appelle le fleur de lapin. J'ai un bambou dans ma fenetre.
RépondreSupprimer