vendredi 16 décembre 2005

Test d'un autre site

Le moulin rouge tourne!

Version original non coupé, puisque quand je commence à l'éditer il devient beacoup plus "lourd", donc excusez-moi la fin: c'était une des premières vidéos que j'avais jamais "tourné" et je n'ai pas fermé à temps.



Surtout pour essayer le site "youtube" que peweck m'a proposé hier et comment ceci arrive chez vous.

2 commentaires:

  1. Excellent! Pas de delai,ni dans le son, ni dans l'image. Comme sur des roulettes! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que "Dailymotion" transforme en formats Flash et Quicktime le mpeg qu'on y met, on vera ce que cela donne aussi.

    Une fois, les expérimentations finies, je mettrais moins "juste pour" et plus pour "exprimer quelque chose" quand le cas se présente.

    RépondreSupprimer