samedi 17 décembre 2005

Elargir le cercle

C'est une grande plaisir pour moi d'acceuillir dans mon blog des nouveaux venus, ou alors découvrir certains qui jusque maintenant étaient muets. J'ai de joie d'aller découvrir leur blog, et je vous prie, n'hésitez pas à travers vos commentaires me faire un petit signe pour que je puisse, moi aussi, aller découvrir le vôtre.

Ce matin, j'ai eu la joie de plusieurs commentataires nouveau, et la Vosgien est même allé fouiller dans mes anciennes textes et y répondre! Quelle joie! et en y allant dans son blog, me faisant réfléchir sur le pudeur. Chacun de nous à son jardin secret, mais chacun de nous considère ce mot différement. Tout une sujet à cogiter, à discuter!

Merci Yannick de m'avoir inclu dans le "cercle", même si répondre aux questions venant de loin, des questions important mais à laquelles on ne peux pas répondre en 2 minutes! Peut-on décider si vite ce qu'on voudrait faire encore avant mourir (surtout, que je ne suis pas aussi loin que la plupart entre vous.

Francine, dans son blog parle de ressentiment et m'a fait réfléchir dessus. J'ai même découvert hier quelqu'un parlant de mon blog dans le groupe "ciel" sur Flickr: il vit au Japon!

Merci, mes nouveaux copains, ainsi que Phil le blogeur, Françis et fier de l'être, Tomate Farci, vos commentaires compte beaucoup dans ma vie! Je sens que j'ai un communauté vivant et s'élargissant au fil des jours autour de moi, je me sens beaucoup moins seul dans ce monde!

4 commentaires:

  1. les cercles concentriques s'élargissent et rayonnent très loin. Suffit de lancer un caillou dans l'eau pour s'en rendre compte :)
    Plein de bonnes choses à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, Julie, de m'accueillir dans ton cercle ...
    ça fait tout chaud au coeur !!
    Une bise vosgienne et enneigée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Gros bisou à toi Julie et joyeuses fêtes si tu pars. Moi je vais voir mes parents et mes frères pour Noël. Nous ne nous voyons pas souvent, seulement une ou deux fois par an. Elargir le cercle, c'est super, mais il faut aussi s'interesser au centre, son origine !

    RépondreSupprimer
  4. Et merci à vous de nous accueuillir si chaleureusement!

    Il pleuvait à torrent hier à San Francisco. Il pleuvait tellement fort que les alarmes de quelques voitures ont sonné!

    A bientot.

    RépondreSupprimer