dimanche 25 décembre 2005

Bonne fêtes!

Je 24 december 001suis allée chez mes petits-enfants en leur absence, père Noël avec son barbe long devait arriver en leur absence. Personne n'a appercu son arrivé. Ils trouveront sous leur sapin dès ce soir qu'il a passé chez eux aussi.

Bonne fêtes à vous tous, ayant le temps à parcourir les blogs ajourd'hui, ou plus tard! (hier, même pas un tiers n'a pas eu le temps, tant mieux, la "vraie vie" est plus important que lire).

Pour moi, c'est une journée spéciale aujourd'hui: il y a 60 ans que j'ai reçu mon premier journal et j'ai commencé à écrire: Je suis heureuse ce matin de noel, pourtant c'est la guerre" ou quelque chose de ce genre. Depuis, je ne me suis arrêté à écrire, et avec mon journal avec qui parler je ne me suis jamais sentie vraiment seule.

5 commentaires:

  1. Bonjour Julie! Je trouve que tes articles sont très interessant et bien écrit! Bonne continuation et passe un très joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Julie! Pour répondre à tes questions,les Néerlandais sont l'ensemble des habitants des Pays-Bas, les Hollandais sont les habitants de la province nommée Hollande. Oui j'ai 13 ans et la photo de moi sur la plage a été prise lors de mon arrivée aux Pays-Bas. Je joue de la flûte depuis 4 ans et maintenant le Père Noël m'a apporté une guitare!J'adore écrire et mes parents m'encouragent beaucoup... Merci d'être passée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Tim, et bientôt, nous allons t'entendre (et voir) sur une petite vidéo en jouant de la flûte ou de ta nouvelle guitare!

    Je suis ignare, c'est vrai. Quelle sont les autres provinces des Pays Bas?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en retard mais je voulais vous souhaiter de bonnes fetes quand meme!

    RépondreSupprimer