lundi 12 décembre 2005

Ma couple préférée


Ils ont dansé tout le temps, même si quelque fois pas ensemble, mais bien sûr, ils sont venus et partis ensemble (même s'ils n'habitent pas à la même place).

J'ai demandé son adress, puisqu'il était le plus rigolo et sympa des danceurs, pleine d'enthousiasme, et avait accepté que je prends des photos, mais il a hésité et hésité.

Finalement, c'est elle qui m'a donné son adresse à elle pour que j'envois les photos là.

Les autres images, sur ma site et aussi, quelques unes à côté pour un ou deux jours, jusqu'elles ne seront pas remplacés par d'autres.

Bon acceuil, excellent repas, atmosphère sympa et une très bonne organisation par l'assistante à la Maire de notre ville.

Je me suis fait plein des soucis pour rien, même si je n'ai pas dansé, je ne me suis pas sentie aussi seule ou triste que les autres fois.

Et vois allez voir demain, un ou deux de mes vidéos! Les dances endiablés des "vieux, non seniors, non ainés, non..." mais pleine de feu la plupart encore!

All together!

2 commentaires:

  1. Bonsoir Julie
    Je suis contente de lire que vous vous êtes bien amusée.
    Même si on ne danse pas on peut aussi s'amuser énormément.

    Flo

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce que vous avez pris des photos, donc vous n'étiez pas completement toute seule, puisce qu'on regarde tous avec vous à travers votre camera aussi :-)

    A bientot.

    RépondreSupprimer