mardi 20 décembre 2005

Avant partir


c'était la dernière petite caisse remplie encore avec plein de papiers divers, fini! Maintenant, je pourais revenir avec la plaisir de retrouver une pièce agréable.

"Ordonnée" d'après ce que j'entends par cela. Et surtout, c'est une très bonne signe pour moi: je suis prête à repartir dans l'année nouvelle d'un bon pied, commencer quelque chose d'autre - peut-être. Utiliser le passé pour aller en avant. Entre autre, les notes retrouver pour en parler, en écrire, les développer.

La photo noir blanc et mon amie de Roumanie, Alina, et j'ai ainsi l'impression qu'elle est avec moi. La peinture de la fille en robe rouge, à laquelle je tourne le dos, quand je lis, on l'a fait de moi quand j'avais 14 ans: déjà, mon plaisir principal était la lecture.
Le dessin, est l'oeuvre de ma petite fille Gabrielle, quand elle n'avait que deux ans! Les dessus de table, l'une est hongroise l'autre roumain ainsi que le vase. Et le bric-brac contient des choses que je sors quand mes petits-enfants arrivent pour dessiner ou leur lire, ou peindre.

Voilà, un pan de ma vie - avec ce coin de salon/bureau (et non, je ne vous montrerai pas l'était actuelle du table sur lequel est mon PC actuellement!) cela restera à ranger après mon retour.

1 commentaire: