Avant partir, j'ai presque fini trier mes livres et papiers, et j'ai aussi réarrangé un peu à cette occasion mon "salon". Dans mon coin pour lire, tout à changé de place.
Le petit taburet-table turc était au chevet du lit de ma mère depuis que je m'en souviens. Le fauteuil acheté après mon arrivé à Paris vers 1980 dans une salle de ventes.
Je m'y sens bien entourée de ces objets hétéroclites, me rappellant, chacun un tas des choses.
que c'est chouette
RépondreSupprimerAh ! Tu vois ! Quand tu veux, ça peut être rangé comme il faut.
RépondreSupprimerJe ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit que ça ne va pas durer...
Je range, mais si rarement que quand c'est fait il me faut du temps pour m'y retrouver...
RépondreSupprimerJ'ai un petit bureau devant moi pour l'ordinateur, un plus grand derrière pour les papiers, un siège pivotant entre les deux. j'ai ajouté des étagères, une armoire de rangement (pour ranger, justement) J'en mets aussi par terre et dans d'autres endroits... dont je ne me souviens pas toujours. Je suis comme l'écureuil qui enterre ses noisettes pour qu'on ne lui volent pas, et qui ne reconnait pas les germes qui sortent de terre au printemps...
Je t'embrasse
Julie j'aime beaucoup venir sur ton blog, c'est une visite familière: "tiens! qu'"est-ce que Julie désire partager avec nous aujourd'hui?"
RépondreSupprimerJ'aime la fraîcheur et la simplicité avec laquelle tu nous fais part de tes expériences passées et présentes et de ce que tu ressens
Alors très bonnes et chaleureuses vacances à toi Julie et à bientôt
Francine
Coucou Julie,
RépondreSupprimerJe t'ai invité à un petit questionnaire sur mon blog, si tu as 2 minutes (20?)pour le faire n'hésite pas je suis curieux de savoir...Bonne vacances si tu pars! ;)
@bientôt!