dimanche 11 décembre 2005

Saxo dans le metro


Saxo dans le metro de Paris
Envoyé à l'origine par julie70
J''ai été attirie par le son merveilleux de son saxophone, et pris quelques bribes et photos ensuite: il était arrivé à Paris de Slovakie. J'ai attendu plusieurs mois pour pouvoir l'utiliser et le publier.

Dites-moi, si le fait de l'ajouter au blog, relentit ou non le temps qu'il s'ouvre.

3 commentaires:

  1. Cool videos! :) Difficile de résister au concept, j'adore ce site, c'est bien fait et facile! Tout un nouveau terrain de jeux...

    RépondreSupprimer
  2. non, ça ne ralentit pas le temps d'affichage,
    mais j'ai créé un blog à part pour les vidéos...vas voir Julie, il est en chantier... (je l'ai mis dans mes favoris, "voyage"..."elle fait son cinéma"....)
    anonyme et discret toujours bien sur...

    RépondreSupprimer
  3. En coup de vent, un petit merci pour le nouveau terrain de jeux que tu nous ouvres. Ne sachant où les stocker, j'en ai envoyé tout un tas à la poubelle. Je regrette...
    Tant de souvenir qui s'échappaient.
    Bises.

    RépondreSupprimer