Cette photo faites le septembre 2004, dans l'atelier tout près de ce qu'était une fois mon bureau, mon chateau fort, mon lieu de travail pour dix ans, rue Duc, près de la poste et derrière la mairie de 18e à Paris, me rappelle mon probléme d'aujourd'hui.
Il y a trois semaine, une de mes dents à pivot, et encore d'en face, est resté dans le camambert. Heureusement, j'ai pu le récupérer. J'appelle mon dentiste pour qu'elle me le remet: c'est elle qui l'avait fixé il n'y a pas si longtemps, en me disant "mais ce n'est que du plastique". Elle me donna un rendez-vous pour trois semaines pour "me montrer".
J'avais manqué une rendez-vous. Je n'étais pas prête à payer un dent de porcelaine cette fois. Je me suis fait d'autres bridges en Roumanie pour une dizième que le coût en France, chez elle.
Enfin, attendre 20 jours, je le pouvais.
Je savais que j'ai rendez-vous vers 21 novembre, j'attendais chaque jour que la date arrive.
Et vous savez ce qui m'est arrivée? Je ne me suis appercu comment les jours s'envollent et ce n'est que après la date prodigue que je me suis rendu compte: c'est encore une fois trop tard.
Hier, j'étais malade toute la journée à cause de ma bétise et mon oublie. Je ne sais toujours pas que faire.
La façon dont tu racontes tes petits malheurs paraît tellement ingénue que je démarre la journée avec le sourire
RépondreSupprimerJ'essaie de transformer mes "petits malheurs" en quelque chose amusant (des fois, utile), donc si je réussi à faire sourire dès le matin quelqu'un c'est gagné.
RépondreSupprimerMême si je ne sais toujours pas comment m'en sortir du trou que je me suis creusée.
Si tu insiste un peu, un grand sourire et peut-être obtiendras-tu un nouveau rendez-vous! Ou il te faudra trouver un dentiste qui reçoit sans rendez-vous. Je pense qu'il y en a sûrement à Paris. J'ai à côté de chez moi un centre dentaire mutualiste qui reçoit sans rendez-vous y compris certains Week-end (système de garde), c'est très pratique en cas d'urgence, même si je ne ferais jamais d'infidélité à ma dentiste de peur des représailles, les dents s'est sensible.
RépondreSupprimer