mardi 1 novembre 2005

Charlotte était pleine de vie

Charlotte était pleine de vie encore dimanche et voulait passer me voir, sa fille lui dit "mercredi", mais depuis hier elle n'est plus entre nous. C'est difficile à croire qu'elle ne me sourira plus, ne me chantera plus.
Charlotte shakes hands
Ne me grondera plus avec son regard de mon jardin avec ses feuilles mortes par terre en me montrant par exemple qu'il ne faut pas les laisser là-bas.

5 commentaires:

  1. Toutes mes condoléances ma chère Julie.
    Ce que tu dis est tellement vrai malheureusement (ne pas remettre au lendemain...). Le fait qu'elle projetait de venir te voir mercredi, de découvrir Paris avec toi ou de rentrer au Congo...
    Ne sois pas trop triste.

    RépondreSupprimer
  2. Triste. Un "big hug" à toi.

    RépondreSupprimer
  3. elle est terrible cette image-là, surtout quand on sait qu'elle n'existe plus, c'est insensé, cette mort en direct, que nous fait partager.
    des baisers
    rb

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais rencontrée brièvement quand nous étions allées au marché ensemble...
    Je partage un peu de ta tristesse, Julie...

    RépondreSupprimer
  5. Le portrait est fantastique. Lundi, Vida, la mère de ma belle-soeur, s'est éteinte, aussi, à Loubiana en Slovénie. Elle avait passé la veille avec mon frère et sa petite famille.

    C'est très triste.

    Vida ressemble au mot "vita" en italien : la vie.

    RépondreSupprimer