Expérimenter, communiquer, tâcher de vivre pleinement. Prouver a soi et aux autres, depuis dix ans déjà
lundi 28 novembre 2005
Instant pose
J'ai des fois des joies pendant mon promenade et la chance de rencontrer quelqu'un contant comme moi que je veuille lui faire une photo, le voilà. Je crois que les deux photos parlent d'eux mêmes.
Il travaillait, près de gare sait lazar à la reconstruction complet intérieur d'une banque et il n'a pas eu le temps de s'arrêter que pour ces brèves instants, même pas, même s'il aurait voulu pour me donner son adresse pour la photo. On m'a appelé pour continuer à travailler, faire urgent quelque chose.
Quelques autres photos faites hier, vont suivre, mais ils parlent de ma journée magnifique, cette promenade avec Alfonso de Geneve et Giulia, maintenant Parisienne.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour Julie
RépondreSupprimerJ'adore le loustic sur la photo (le travailleur). Des générosités qui se rencontrent et qui pour un instant se reconnaissent. Je crois vien que c'est ça.
Sinon, samedi soir, je suis allé voir un spectacle de poésie dans un petit bar du dixième arrondissement à Paris et derrière moi, était assise une dame dans la beauté de l'âge des sages. Etait-ce vous ? J'ai cru vous reconnaître.
Un de mes commentateurs au site flickr disait qu'il ressemble à Gerard Dupardieux. En tout cas, il est vraiment intéressant et je suis ravie de cette rencontre quoique très fugace.
RépondreSupprimerEt je recommende à tous de faire un détour vers le blog "durell" aussi. Difficile à lire à cause de présentation, mais si intéressant et si bien écrit aussi.